Aller au contenu principal
Fermer

Trigano affiche un CA en hausse de 17,2% au S1
information fournie par Reuters 27/03/2024 à 18:54

Un parking pour véhicules récréatifs

Un parking pour véhicules récréatifs

Le fabricant de véhicules de loisirs Trigano a fait état mercredi d'une croissance de 17,2% de son chiffre d'affaires au premier semestre, à périmètre et change constant, portée par son activité camping-cars.

Trigano, qui vend entre autres des camping-cars, caravanes, mobil-homes et remorques, a enregistré un chiffre d'affaires de 1,91 milliards d'euros au premier semestre, contre 1,61 milliards d'euros pour la même période l'année précédente.

L'entreprise a indiqué que son niveau de carnets de commandes reste élevé et "sature ses capacités de production pour la saison 2023/2024".

(Rédigé par Stéphanie Hamel, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

158,800 EUR Euronext Paris -0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Frappes près de l'aéroport de Mehrabad à Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 04:35 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans son huitième jour: - Israël bombarde Téhéran L'armée israélienne a dit dans la nuit avoir lancé des frappes "de grande ampleur" sur la capitale iranienne. Son chef d'état-major avait ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement national Jordan Bardella, à gauche, avec à sa droite le candidat RN à la mairie de Marseille Franck Allisio, le 6 mars 2025, à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 07.03.2026 03:55 

    Dans la dernière ligne droite d'élections municipales sans vraie certitude, le Rassemblement national se démultiplie dans une campagne aux allures de préfiguration de la présidentielle, face à une gauche en plein doute sur ses alliances. A huit jours du premier ... Lire la suite

  • La Tour Eiffel, les toits de la ville et les cheminées lors d'une journée nuageuse à Paris
    information fournie par Reuters 07.03.2026 00:42 

    L'agence ‌de notation financière Fitch annonce vendredi ​maintenir à A+ la note de la France, qu'elle avait abaissée ​le 12 septembre dernier en raison de ​la flambée de la ⁠dette publique. Le Premier ministre Sébastien ‌Lecornu est parvenu à faire adopter début ... Lire la suite

  • Fitch rend son verdict sur la note de la France ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:54 

    L'agence de notation Fitch a maintenu vendredi la note de la dette souveraine de la France à A+ avec perspective stable, soulignant la solidité de son économie et de ses institutions, tout en pointant une dette publique élevée et un contexte politique qui limite ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...